31.10.20

Grand jeu télé - 12 coups de midi

 

3 commentaires:

FannyB a dit…

Salut bonjour j'ai tenter ma chance y'a 2 jours et j'ouvre ma boite mail se matin je ni croyez pas au message que Jai reçu comme quoi vous avez remporter le téléviseur 4k Jai appeler la régie il mon demander mon code de suivi qui y'avez sur mon mail et quand je leur est filé il mon demander mon adresse mail avec le quel j'ai participer la il mon dit oui vous avez bien gagner cet écran puis il mon dit que je vais recevoir dans leur qui suit un imprimer de document pour aller le récupérer chez Darty proche de chez moi je n'en pouvais plus Jai imprimé le document puis partie a font chez Darty proche de chez moi je suis trop contente comme quoi il faut bien mettre c'est bon coordonnée
Merci encore milles merci!!!!!

Pierro18 a dit…

Tu en a de la chance félicitation a toi!

Cecilia01 a dit…

Moi j'ai pas gagnez l'écran mais j'ai gagnez le 5x50 euros Mcdo chui contente comme même